La PES 2017 League recrute Pierre-Emerick Aubameyang

Posté le 25 novembre 2016 par

x0

Déjà partenaire exclusif du Borussia Dortmund, pour son jeu PES 2017, Konami ajoute Pierre-Emerick Aubameyang comme ambassadeur se PES 2017 League.

Déjà partenaire exclusif du Borussia Dortmund, pour son jeu PES 2017, Konami ajoute Pierre-Emerick Aubameyang comme ambassadeur de sa PES 2017 League.

La PES 2017 League prend du volume. D’abord réservée à la France, à son lacement par Konami, en 2001, elle joue aujourd’hui à l’internationale et l’éditeur du jeu vient d’annoncer le recrutement d’une star du foot, pour en tant qu’ambassadeur de la prochaine compétition : l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Pierre-Emerick Aubameyang est l’ambassadeur de la PES 2017 League

Le rôle exact de l’international gabonais n’est pas dit, dans le communiqué d’annonce, Konami réservant les détails à plus tard, dans le courant du mois de décembre. Le joueur confirme dans ses déclarations : « Etre sélectionné pour travailler avec une si talentueuse équipe est incroyable, il me tarde de partager avec elle mes idées pour faire encore avancer cette série et proposer son gameplay saisissant à une audience toujours plus large. Mais ce n’est que le début pour la PES League, car de nombreuses annonces majeures seront effectuées prochainement. Restez donc attentifs ! »

Depuis deux ans, le champion du monde de PES est Français

Depuis deux ans, le championnat du monde du jeu PES est à la propriété du même homme : Rachid Tebane, alias UsMakabyle. Il est Français et il est le premier joueur de l’histoire de la compétition, à conserver son titre. Il sera forcément l’homme à battre, en 2017.

Découvrez les images officielles de PES 2017

* Pour zoomer, cliquez sur l’image

Pages: 1 2 3 4Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.