L’agent de Cristiano Ronaldo agrandit sa galaxie…

Posté le 19 octobre 2012 par

x0

Deux nouveaux joueurs viennent de rejoindre l’énorme galaxie de Jorge Mendes, l’agent notamment de Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho, le joueur vedette et son entraîneur du Real Madrid. Il s’agit de David De Gea et Adrian Lopez. 

Jorge Mendes - @Iconsport

Jorge Mendes – @Iconsport

La galaxie Jorge Mendes s’étoffe encore… L’agent de Cristiano Ronaldo et Jose Mourinho, dont nous vous présentions déjà l’impressionnante armada, vient de recruter 2 nouvelles stars, comme l’indique Elconfidencial. Il s’agit du jeune gardien de Manchester United, David De Gea, et de l’attaquant de l’Atletico Madrid, Adrian Lopez (convoité par Arsenal). Le média espagnol indique que pour De Gea notamment, il pourrait s’agir d’une étape dans son désir de revenir jouer en Espagne et un éventuel transfert au… Real Madrid.

Cristiano Ronaldo rejoint par un nouveau poulain de Jorge Mendes au Real Madrid ?

Rappelons que les Merengue cherchent toujours un deuxième gardien pour rivaliser avec Iker Casillas. De Gea pourrait donc très bien être l’homme de la situation, même s’il risque de coûter un peu plus cher que les 3M€ espérés par le Real… Pas de panique néanmoins. De Gea semble un habitué aux changements en matière d’agent. Jorge Mendes est tout simplement le 4e businessman déjà à s’occuper des affaires d’un joueur qui n’aura que 22 ans le 7 novembre 2012. Changement d’agent ne signifie donc pas toujours transfert avec ce jouer…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.