L’année 2017 de Messi résumée en mode jeu d’arcade. Le clip viral qui cartonne

4 janvier 2018 à 18:05 par Thomas

0

Lionel Messi dans l’univers arcade.

Même une année sportivement plutôt dominée par le Real Madrid sur le FC Barcelone, Lionel Messi est à son avantage. Et pour une fois sur le digital, il mouche son rival Cristiano Ronaldo. Enfin pas l’Argentin directement, mais ceux qui communiquent en l’associant, sous la mention « Team Messi », sur les réseaux sociaux. C’est à eux que l’on doit le clip sympa résumant tous les faits marquants et les titres gagnés par Lionel Messi, en 2017.

Comme dans un jeu des années 90, l’année de Lionel Messi résumée par son « Team »

Il y a tour à tour, la Coupe du roi, les 500 buts marqués en club chez les pros, les 600 matchs disputés en club, le triplé grâce auquel il a qualifié l’Argentine au Mondial 2018 l’été prochain, le Soulier d’or européen, le titre de meilleur buteur, plus celui de meilleur joueur de la Liga, enfin ses 56 buts inscrits au cours de l’année achevée. Et tout cela est produit à la façon d’un jeu d’arcade, sur les bornes dans les années 90.

 

Another year to remember. Leo Messi is #HereToCreate

Une publication partagée par Team Messi (@teammessi) le

Du contenu produit conjointement par les équipes proches de Messi et celles d’adidas

Rappelons que les pages Team Messi sont officielles mais ne sont pas celles du joueur directement. Elles associent l’image de l’Argentin à la marque adidas, qui l’habille et le soutient depuis ses débuts.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑