L’AS Monaco sort son maillot domicile 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 30 juin 2017 par

x0

L’AS Monaco a sorti son maillot domicile 2017-2018.

Il manquait forcément, car c’est rien de moins que la tenue des champions de France en titre. Voilà chose faite, ce vendredi, avec la divulgation par Nike qui l’a produit et le club du Rocher, du maillot domicile 2017-2018 de l’AS Monaco. Sorti tel qu’annoncé dernièrement, par nos voisins anglais, il est d’un grand classique en ce qui concerne les codes et couleurs du club monégasque.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

L’AS Monaco a officialisé son maillot domicile 2017-2018

A savoir rouge et blanc, avec une diagonale pour séparer les deux couleurs. La différence principale étant quand même que sur cette collection 2017-2018, c’est le rouge qui domine sur le reste. Présent sur toute la partie supérieure, il recouvre aussi les épaules et les manches. Le blanc sert par contre à marquer les imprimés, de l’équipementier Nike ou du sponsor historique, le groupe Fedcom. Une touche de jaune en fond est donnée, autour du logo du club monégasque, ainsi qu’au niveau du col.

Short et chaussettes portés avec seront blanc

Ce nouveau maillot domicile 2017-2018 de l’AS Monaco est dans les standards des tenues produites par la marque de l’Oregon pour ses équipes. Il sera porté avec un short blanc et des chaussettes assorties. Les supporters qui le souhaitent pourront en faire l’achat, à compter du samedi 1er juillet en point de vente spécialisés ou sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.