L’ASSE sort ses trois nouveaux maillots 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 29 juin 2017 par

x0

Le Coq Sportif et l’AS Saint-Etienne ont officialisé le maillot domicile 2017-2018. – @Twitter

Jour J pour les Verts et pour leur équipementier. Ce jeudi 29 juin, en effet, Le Coq Sportif et le club stéphanois ont officialisé les maillots domicile, extérieur et third 2017-2018 de l’ASSE. Celui du seul club du championnat de France, habillé par la marque originaire de Romilly-sur-Seine, à une poignée de kilomètres de Troyes. Laquelle marque du Coq Sportif a produit des tenues aux couleurs plus foncées qu’à l’accoutumée, moins pour le third blanc mais surtout pour la version « home », en vert plus foncé.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Un vert plus foncé sur le maillot domicile 2017-2018 de l’ASSE

Un vert plus bouteille, d’aspect plutôt élégant, qui tranche avec une couleur d’ordinaire plus vive, sur une tenue à domicile. Fini, sinon le col façon polo, avec des boutons sur le haut, cette collection 2017-2018 revient à la version col en V, mais en gardant le fameux liseré bleu, blanc et rouge, symbolique depuis le retour du Coq Sportif au club stéphanois. Les couleurs du drapeau national qui sont aussi celle de la marque s’affichent aussi en bout des manches. Les sponsors et imprimés sont sinon floqués en blanc : le groupe mutualiste Eovi pour le principal, mais aussi les secondaires, comme le département de la Loire, soutient du club local.

Vert, noir et blanc pour les couleurs des maillots 2017-2018 de l’ASSE

Le modèle est rigoureusement identique à l’extérieur et pour le third, avec le même col, le même principe de liseré en bout de manches ou de col (mais dans des couleurs variées)… Ce sont donc les couleurs d’ensemble qui changent. Le vert fonce et blanc cède pour du noir et du doré à l’extérieur, quand le third est blanc, avec des touches de noir, notamment en une bande plus épaisse au niveau des bras et des sponsors présents en vert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.