Le Barça paie un ancien international de rugby pour protéger Lionel Messi

Posté le 20 janvier 2016 par

x0

L'ange gardien de Lionel Messi est un ancien rugbyman. - @DR

L’ange gardien de Lionel Messi est un ancien rugbyman. – @DR

Comme tout ce qui vaut financièrement aussi cher et qui est si précieux, Lionel Messi doit être protégé. Surveillé de près pour que rien n’arrive à la star du FC Barcelone. Comprenez que cela vaut sur le terrain mais aussi en dehors, dans tout ce que fait La Pulga et qui échappe au contrôle de son club. Car l’homme aux cinq Ballon d’or, n’est pas un quelqu’un d’ordinaire qui se promène librement dans les rues de Barcelone.

Un ancien international espagnol de rugby pour veiller sur Lionel Messi

Pour veiller à sa sécurité, son club a donc embauché un garde du corps chargé de sa surveillance exclusive. C’est le Barça qui paie mais Lionel Messi qui l’a choisi, en portant sa décision sur Juan Magdaleno Lopez, un ancien international de rugby, à la carrière toutefois restée confidentielle pour tous les amoureux d’ovale puisqu’il a porté les couleurs de l’Espagne et défendu celles de la section rugby du FC Barcelone.

Ancien de la section rugby du FC Barcelone

D’agent de sécurité à directeur régional de l’entreprise privée Catellana de seguridad puis bodyguard attitré de l’étoile mondiale du football, Juan Magdaleno Lopez de son nom complet a gravi tous les échelons de la profession. Charge à lui de suivre Lionel Messi comme son ombre dans son quotidien avec pour contrainte de se faire aussi discret que possible. Pas facile mais le job a ses avantages comme celui d’accompagner le joueur partout et de voir du pays. Messi est le seul joueur du FC Barcelone a être suivi de près, même quand c’est toute la délégation barcelonaise qui est en déplacement.

A lire aussi…

FC Barcelone : Tous les salaires des Blaugrana en 2015-2016

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.