Le Bayern Munich a modifié son logo. Saurez-vous trouver ce qui a changé ?

19 juin 2017 à 23:35 par Thomas

2

Plusieurs petites choses ont changé entre l’ancien (à gauche) et le nouveau logo du Bayern Munich. Voyez-vous lesquelles ?

Le relooking opéré n’a pas fait de vague, dans la masse des supporters bavarois, c’est surement qu’une grande majorité d’entre eux n’ont rien remarqué. Le logo du Bayern Munich a pourtant été changé mais de manière très nuancée, pour répondre à des besoins modernes de marketing, à tous les moins pour les supports de la communication digitale.


Le nouveau maillot 2018 du Bayern Munich par Sportune

De légères retouches sur le logo historique du Bayern Munich

Les couleurs, le bleu et le rouge sont plus foncés et plus marqués. Les lettres ont été rapprochées, leur angle a changé, le M et le C ont été légèrement modifiés. Au centre enfin, les diamants sont 5 degré plus inclinés. Il n’y en a plus que sept bleus au centre, contre huit sur la version précédente.

Un changement qui n’est que pour la partie digitale ?

Il faudra toutefois attendre les prochaines sorties de maillots pour savoir si cette version n’est faite que pour la partie digitale ou si elle doit servir à l’ensemble du club. Car le maillot domicile 2017-2018 déjà dévoilé présente l’ancienne version. Alors que le club use du nouveau sur ses réseaux sociaux, en avatar notamment, de sa page Facebook.





2 Responses to Le Bayern Munich a modifié son logo. Saurez-vous trouver ce qui a changé ?

  1. loubar ali says:

    ce qui a changé c’est le nombre de losanges blancs dans le premier il y a 7 X 2 dans le second 6 X 2

  2. Luca SOLA says:

    On veut du nouveau pour le logo du Bayern
    Aller Müller !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑