Le club parisien en BD avec Ben Arfa pour héros !

Posté le 5 mars 2013 par

x0

Une BD dédiée au PSG

C’est une info que l’on doit du blog de Bertrand-Régis Louvet. Le club parisien fait tant parler cette saison dans notre championnat de France de Ligue 1 et sur la scène européenne qu’une bande dessinée lui sera prochainement dédiée sous le titre : Paris vaut bien un cheick. Des Editions 12 bis, cet opus sortira en librairie à partir du 28 mars. Il est l’oeuvre conjointe du dessinateur Philippe Bercovici et du journaliste Arnaud Ramsey.

Une BD sur le PSG bientôt en librairie

En toile de fond, il sera bien évidemment question du Paris Saint-Germain et de la nouvelle direction du club : le groupe QSI, acronyme de Qatar Sport Investments. L’histoire se déroule à l’occasion de la coupe du Monde 2014 de football que le Brésil organise. Clin d’oeil amusé des auteurs, l’un des héros de la bande dessiné n’est autre que Hatem Ben Arfa, ex-joueur de l’OL et de l’OM aujourd’hui élément du club anglais de Newcastle.

De drôles de héros dont… Hatem Ben Arfa

Seront aussi présents dans cette BD Paris vaut bien un cheick l’incontournable attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic et d’autres personnages moins attendus comme l’agent de joueur Jean-Pierre Bernès, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy ou encore le basketteur NBA, Tony Parker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.