Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 29 mai 2017 par

x0

Officiel depuis ce lundi matin, le nouveau maillot domicile du FC Barcelone.

Après le Paris SG, la Roma ou le Galatasaray, Nike poursuit son tour d’Europe des clubs de foot que la marque habille et ce lundi matin, elle nous dévoile le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone. Des Catalans en Blaugrana, que du normal à première vue, pour les partenaires de Lionel Messi. Ça l’est moins en se penchant sur l’image et le design graphique de la tenue.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Nike a officialisé le maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone

Certes, les bandes iconiques du club sont là et à la verticale. Mais totalement asymétriques, avec une dominante marquée pour le bleu, sur les côtés, les épaules et les manches et le rouge (grenat) plus présent au centre. Du jaune et du blanc complètent l’ensemble, pour marquer les sponsors, l’équipementier ou entourer le logo du club.

Du bleu pour couleur dominante accompagné de grenat

Parmi les détails glissés par Nike, il y a la Senyera, le drapeau rouge et jaune de la Catalogne, floqué au niveau du cou. De même qu’a été imprimé le « cri du supporter » avec la mention « Força » à gauche et Barça « à droite ». Le short et les chaussettes qui accompagnent ce nouveau maillot domicile du Barça sont à dominante de bleu. Proposé en boutiques officielles ou points de vente Nike, il se vend à 140 euros pour le modèle identique à celui des joueurs et 85 euros la version replica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.