Le FC Barcelone fait gagner le ballon officiel de la remontada sur le PSG

Posté le 14 mars 2017 par

x1

Lionel Messi a rendu le ballon de la remontada à son club. Qui se charge à présent de le faire gagner à ses fans. – @Facebook

Jusqu’au bout, le FC Barcelone cherche à capitaliser sur les bénéfices tirés de son incroyable remontada sur le Paris SG. Nous le décryptions hier lundi, l’effet de la qualification pour les quarts de la Ligue des champions sur les réseaux sociaux du club catalan est monstrueux. Les Blaugrana ont enregistré l’adhésion d’un million de fans supplémentaires, dans les cinq jours qui ont suivi le 6-1, au Camp Nou.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Le FC Barcelone capitalise sur la remontade du PSG en faisant gagner le ballon signé du match

Car mardi, c’est le ballon officiel de ce match retour, FC Barcelone – PSG que le club propose de gagner sur son site officiel. Une sphère, que les joueurs de Luis Enrique et l’entraîneur avec, ont tous signé à l’attention du futur vainqueur. Le principe du jeu est minimaliste, le Barça invite ses fans à s’inscrire sur son site officiel, en échange de quelques données personnelles (âge, pays, mail…) qu’il pourra exploiter par la suite.

Une opération ouverte au-delà des frontières espagnoles

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce dimanche 19 mars 23h59 précise. Comme un soir de mercato, à minuit, c’est fini. Le gagnant sera ensuite tiré au sort dans la masse des candidats. L’opération est accessible aux pays autres que l’Espagne. Dont la France, pour ceux qui voudraient avoir un souvenir de ce match déjà dans l’histoire, c’est ici que cela se passe.

Une réflexion au sujet de « Le FC Barcelone fait gagner le ballon officiel de la remontada sur le PSG »

  1. Balla Moïse camara

    Le fc Barcelone est un club de miracle, qui peut créer la surprise à tous moments, un club de classe avec un football moderne très attirant
    Je suis un supporteur inconditionnel de ce club. Je suis et je resterai encore au tant que je vie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.