Le FC Nantes dévoile ses maillots 2018-19. Les premiers signés New Balance [OFFICIEL]

23 juin 2018 à 16:25 par Thomas

0

Le FC Nantes et New Balance ont dévoilé la première collection de leur collaboration. – @NewBalanceFR

Umbro c’est fini. La marque anglaise, partenaire du FC Nantes jusqu’à la fin de l’exercice 2017-2018 cède sa place à l’Américaine New Balance, en tant que nouvel équipementier du club de la Loire. Ce samedi était un jour de célébration entre les Canaris et leurs fans, conclu par la révélation des nouveaux maillot domicile et extérieur 2018-2019, le temps fort de l’opération.

Le FC Nantes et New Balance ont dévoilé leur première collection commune

Sur fond de jaune en couleur très dominante, la version domicile (la principale) est naturellement teintée du vert associé au club huit fois champion de France. On en trouve en bout de manches, autour du col rond, ou pour marquer les logos : celui du FC Nantes et bien entendu, de New Balance derrière cette première collection nantaise. En troisième couleur, du rouge pointe les sponsors, dont Synergie, le principal, présent au centre de la tunique.

Jaune et vert à domicile, gris/bleu plus blanc à l’extérieur

A l’extérieur, le style reste le même, avec d’autres couleurs : un gris/bleu pour la principale, plus du blanc en complément. Les shorts portés avec ces deux maillots seront jaune intégral pour les matchs à La Beaujoire et blanc pour ceux à disputer à l’extérieur. Ces nouveaux ensemble 2018-2019 du FCN sont déjà disponible à la vente sur le site officiel du club, au prix de 80 euros pour le maillot, en taille adulte.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑