Le FC Nantes dévoile un surprenant maillot extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 17 juillet 2017 par

x0

Les Nantais joueront dans cet ensemble, les matchs à l’extérieur de la Ligue 1, 2017-2018.

Ce n’est pas une première dans l’histoire du club, il faut par exemple se souvenir, du modèle « away » porté par les joueurs, au cours de l’exercice 2009-2010. N’empêche que ce maillot « bleu électrique », marine sur le haut, teinté de jaune fluo pour les imprimés détonne. C’est le maillot extérieur 2017-2018 du FC Nantes, produit par l’équipementier Umbro et officialisé ce lundi en fin de journée.

Du bleu, du marine et du jaune fluo sur le maillot extérieur 2017-2018 du FC Nantes

L’ensemble, porté avec un short marine et des chaussettes bleues est saillant. Plutôt séduisant, pour qui est détaché des codes et des couleurs nantaises, du jaune et du vert, souvent en bandes verticales, pour les tenues les plus iconiques. C’est plus que le résultat tranche énormément avec le vert bouteille intégral, de la saison dernière.

Les Nantais vont pouvoir « briller de mille feux » sur les pelouses de Ligue 1

Umbro l’assure, la marque a produit aux Nantais « une tenue qui leur permettra de briller de mille feux hors de leurs terres ». Pour l’apparence, c’est certain, mais il faudra surtout aux hommes de Claudio Ranieri, qu’ils ne se prennent pas les pieds dans le gazon. Ainsi vêtus, dans un ensemble à la frontière du sobre et du flashy, ils ne vont pas passer inaperçus sur les pelouses du championnat de France, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.