Le maillot third 2017-2018 de l’AS Rome [OFFICIEL]

Posté le 11 septembre 2017 par

x0

Le maillot third de la Roma a été dévoilé par Nike, ce lundi. – @Twitter

L’AS Rome, comme le reste des équipes premium sous contrat officiel avec la marque américaine Nike a dévoilé ce lundi, son maillot third pour la saison 2017-2018. Celui que les joueurs du club de la Louve enfileront sur leurs épaules, les soirs de matchs de Ligue des champions, qu’ils disputeront dans le groupe C, avec l’Atlético Madrid et Chelsea. Deux autres équipes sous contrat avec la marque à la Virgule. Et deux autres clubs qui porteront, comme elles, cette tenue sur fond de camouflage en design.

L’AS Rome a officialisé son maillot third 2017-2018

C’est en effet le même template pour tous, c’est après la couleur qui change selon les équipes. Pour la Roma, c’est un marron très foncé en dégradé de couleur, pour l’effet camouflage. Avec un orange clair pour couleur secondaire. Sans sponsor, puisque le club de la capitale italienne n’en a pas à floquer, ça tranche des autres tenues du même modèle. Le logo de l’AS Rome, ainsi présent dans ses couleurs d »origine se fond parfaitement à cet ensemble.

Le club de la Louve n’a pas de sponsor maillot

Ensemble auquel s’ajoute le short, sur la même idée de camouflage et les chaussettes tout en marron teinté d’orange. Au dos du maillot enfin est inscrit la mention AS Roma en lettres majuscules, pour touche personnalisée par Nike, selon les clubs qu’elle habille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.