Le maillot third 2017-2018 de Manchester United

Posté le 21 juillet 2017 par

x0

Manchester United et son maillot third, pour la saison 2017-2018.

Suite de la présentation des tenues des grandes équipes soutenues par adidas. Dans la série maillot third 2017-2018, celui de Manchester United, après ceux que nous vous avons déjà dévoilé : la Juventus, le Milan AC et le Real Madrid. Les Mancuniens, comme les autres ont une tenue imaginée et choisie par ses fans, pendant près d’une saison, via l’application Studio Creator.

Comme les autres clubs adidas, Manchester United a son maillot third 2017-2018

La leur est sur un fond de gris clair, en couleur principale. Avec du plus foncé, en bouts des manches, autour du col en rond et pour composer le logo du club des Red Devils. Le sponsor Chevrolet est présent en jaune, avec du blanc que l’on retrouve aussi pour marquer le logo de l’équipementier adidas. Originalité principale de la tenue, le flocage en fond, très léger de la statue « The United Trinity ». Celle, à trois tête qui honore les légendes, George Best, Denis Law et Bobby Charlton.

Hommage à la United Trinity en fond de la tenue

Celle de Matt Busby, ex-coach de l’équipe mancunienne est aussi présente en incrustation. Ce maillot third 2017-2018, les partenaires du Français Paul Pogba (par ailleurs au centre de la communication), le porteront, avec un short soit de couleur blanche, soit noir (c’est selon les présentations qui en sont faites) et des chaussettes gris clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.