Le maillot third 2017-2018 du FC Barcelone [OFFICIEL]

Posté le 12 septembre 2017 par

x2

En ce jour de début de Ligue des champions, le FC Barcelone a officialisé son maillot third 2017-2018.

C’est hier et aujourd’hui, mardi 12 septembre, les dates choisies par la marque Nike pour officialiser les tenues des principales équipes qu’elle habille. Exception faite du PSG pour qui elle a fait les choses différemment en profitant du buzz généré par le transfert de Kylian Mbappé. Ici c’est du maillot third 2017-2018 du FC Barcelone qu’il est question, dans le style camouflage en fond, voulu par le groupe de l’Oregon.

Un maillot third 2017-2018 « marron nuit », pour le FC Barcelone

Pour le club catalan, le marron domine. Un « marron nuit » plutôt foncé qui s’accompagne d’orange, sur la bande au niveau des épaules, pour marquer la virgule iconique de l’équipementier, ou dans le dos, car sur chaque maillot third est floqué au bas, soit une référence ou le nom de la ville (Paris, en lettres majuscules pour le PSG), soit comme ici, un partenaire, en l’espèce l’UNICEF. Le logo du nouveau sponsor Rakuten est présent en blanc, à l’avant sur la poitrine. Quant à celui du FC Barcelone, il est dans ses couleurs classiques, plantés sur le pectoral gauche.

Short et chaussettes assortis du même marron

Le short et les chaussettes avec ce maillot third seront du même marron pour couleur dominante. Avec les mêmes motifs camouflages en fond. Cette tenue third sera normalement porté les soirs de gala, quand se jouera la Ligue des champions.

2 réflexions au sujet de « Le maillot third 2017-2018 du FC Barcelone [OFFICIEL] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.