Le Montpellier Hérault SC prolonge de 10 ans avec Nike

Posté le 23 novembre 2016 par

x0

Le Montpellier Hérault SC et Nike sont désormais partenaires, jusqu'en 2026. - @Twitter

Le Montpellier Hérault SC et Nike sont désormais partenaires, jusqu’en 2026. – @Twitter

Présent dans le pire – les affres de la Ligue 2 – comme au meilleur de l‘histoire du Montpellier Hérault SC, au jour du titre de champion de France, en 2012, Nike est depuis seize ans, l’équipementier officiel du club de La Paillade. Il le sera encore pour au moins dix ans de plus puisque le MHSC vient d’officialiser la prolongation du contrat.

Montpellier Hérault SC et Nike sont unis depuis 2000 et désormais jusqu’en 2026

Dix ans de plus donc, jusqu’en 2026, ce sont les seuls éléments communiqués par le club sur son site officiel. L’extension du partenariat s’est signée à Grammont, en présence de représentants de la marque américaine et du Président-délégué du Montpellier Hérault SC, Laurent Nicollin. Ce dernier a saisi l’occasion d’appuyer la confiance mutuellement échangée entre Nike et son club.

Nike habille cinq clubs en Ligue 1 dont Monaco et le Paris SG

« Nous sommes fidèles et Nike aussi et c’est important de pouvoir officialiser un partenariat qui court désormais jusqu’en 2026 », s’est notamment félicité le fils et bras droit du propriétaire du club, Louis Nicollin. En Ligue 1, l’équipementier à la virgule habille aussi l’AS Nancy Lorraine, le FC Metz, l’AS Monaco et le Paris SG mais tous ces clubs n’ont naturellement pas, les même avantages, financiers ou d’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.