Le nouveau look de Lionel Messi dans FIFA 17

Posté le 17 août 2016 par

x2

Lionel Messi en blond. Pas de panique, FIFA 17 met sa version à jour.

Lionel Messi en blond. Pas de panique, FIFA 17 met sa version à jour.

FIFA 17 ne sortira officiellement que le 29 septembre prochain mais du côté de EA Sports, on tient à montrer que l’on est à l’écoute des tendances du moment et à la pointe de la réactivité. La franchise canadienne vient de publier un trailer officiel du gameplay de FIFA 17 qui nous montre plein de choses, dont le nouveau look de Lionel Messi.

FIFA 17 nous prouve sa réactivité sur le look blond de Messi

Depuis la fin du mois de juillet, la star du FC Barcelone et la sélection d’Argentine (puisqu’il paraît qu’il est de retour) s’est teint les cheveux en blond, un nouveau look, mis à jour dans ce clip de deux minutes diffusé par les équipes de la réalisation du jeu. Même si le FC Barcelone a glissé sous le giron de la marque rivale PES 2017, Lionel Messi n’en a pas moins été pendant des années, l’ambassadeur officiel des produits football, estampillés EA Sports. L’Argentin compte naturellement parmi les joueurs préférés des gamers.

2 réflexions au sujet de « Le nouveau look de Lionel Messi dans FIFA 17 »

  1. Florian

    Moi je ne comprend pas, le teint blond de Messi es déjà presque parti donc pourquoi changer le look de Messi dans fifa 17, Messi ne va pas reteinter ces cheveux une deuxième fois les gars

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.