Le nouveau salaire d’Andrea Raggi à l’AS Monaco

Posté le 21 septembre 2017 par

x0

Andrea Raggi a prolongé le plaisir avec l’AS Monaco, au moins jusqu’en 2019. – @ASMonaco

Déjà, en 2015, Andrea Raggi avait paraphé une prolongation de son contrat, en même temps que Danijel Subasic. A l’époque, Dirar et Toulalan en avait également fait de même. Cette semaine de septembre 2017, le gardien de but croate et le défenseur italien ont signé une nouvelle extension avec l’AS Monaco. Pour Raggi, arrivé en 2012 sur le Rocher princier, c’est surement la dernière, à 33 ans. Elle est peu ou prou équivalente si l’on estime que le nouveau salaire d’Andre Raggi à l’AS Monaco est resté sensiblement le même.

Un salaire peu ou prou identique au précédent pour Andrea Raggi à l’AS Monaco

C’est ce qu’écrit la Gazzetta dello Sport à son sujet : le joueur et le club se sont entendus sur un nouveau contrat de deux ans, rémunéré à près de 2 millions d’euros la saison. Mais les primes comprises avec. Tandis qu’auparavant, Andrea Raggi avoisinait les 1,4 millions d’euros – mais sans les bonus négociés par ailleurs -, dans le vestiaire des champions de France, coachés par Leonardo Jardim.

Deux ans de plus pour l’italien arrivé au début du projet monégasque de Dmitry Rybolovlev le propriétaire

Le défenseur italien est arrivé libre de tout contrat, en 2012 à l’AS Monaco. Au commencement du projet initié par la direction actuelle, avec Dmitry Rybolovlev pour propriétaire et son bras droit Vadim Vasilyev, pour la gestion courante de l’équipe. Cinq ans après, Raggi est toujours là, fidèle au poste et cadre de toutes les équipes, quel que soit le coach ; Claudio Ranieri d’abord et désormais Leonardo Jardim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.