Le salaire de André Schubert au Borussia Mönchengladbach

Posté le 28 septembre 2016 par

x0

André Schubert a signé deux ans de plus au Borussia Mönchengladbach. - @Facebook

André Schubert a signé deux ans de plus au Borussia Mönchengladbach. – @Facebook

Le club et l’entraîneur ont officialisé, lundi à deux jours d’un de Ligue des champions face au Barça, la prolongation du contrat. André Schubert a signé un nouveau contrat qui le lie désormais au Borussia Mönchengladbach, jusqu’au mois de juin 2019. Un an après l’arrivée au club, de l’ex-coach de Padeborn. Conséquence de cette extension actée, le nouveau salaire de André Schubert au Borussia Mönchengladbach va naturellement augmenter en conséquence.

A lire aussi >> Les 10 entraîneurs de foot les mieux payés en 2016

André Schubert a prolongé deux ans Borussia Mönchengladbach avec un salaire augmenté

Le technicien de 44 ans a multiplié par plus de trois, en une saison seulement, ses revenus au Borussia. A son arrivée, il a signé un contrat de deux ans, jusqu’en 2017, payé 360.000 euros la saison. D’après le populaire journal Bild, en Allemagne, André Schubert va désormais toucher 1,2 millions d’euros par saison. A l’échelle du Borussia Mönchengladbach, c’est un effort financier que le club a fait pour garder son stratège.

Douze fois et demi moins bien payé que Carlo Ancelotti au Bayern

Mais à plus grande dimension, dans la Bundesliga allemande, André Schubert garde une marge de progression confortable sur des places plus rémunératrices que la sienne. Celle qu’occupe Carlo Ancelotti au Bayern Munich 12,5 fois plus chère que la sienne. Une idée pour sa prochaine revalorisation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.