Le nouveau salaire de Dele Alli à Tottenham

Posté le 19 septembre 2016 par

x0

Dele Alli a officialisé, ce lundi, sa prolongation d'un an, jusqu'en 2022, de son contrat avec Tottenham. - @Twitter

Dele Alli a officialisé, ce lundi, sa prolongation d’un an, jusqu’en 2022, de son contrat avec Tottenham. – @Twitter

Quand un joueur prolonge deux fois son contrat dans une même année civile, cela prouve d’abord que son club tient à lui, mais aussi que la concurrence est féroce sur le dossier. Au final, c’est le joueur qui en tire profit. C’est exactement le cas du milieu de terrain anglais, Dele Alli qui a officialisé ce lundi, la prolongation d’un an, jusqu’en 2022, de son contrat avec les Spurs. Le nouveau salaire de Dele Alli à Tottenham a naturellement augmenté en fonction.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Le salaire de Dele Alli à Tottenham a plus que doublé en mois d’un an

Il a même plus que doublé puisqu’au mois de janvier, l’international de 20 ans avait signé pour cinq ans de plus avec le club londonien et un salaire de 25.000 livres hebdomadaires. Désormais Dele Alli va gagner près de 55.000 livres par semaine. Calculé à l’euro annuel, il va toucher près de 3,3 millions par saison. Pour un un garçon de son âge, c’est beaucoup d’argent. Mais à l’échelle des Spurs, il y a mieux payé dans le vestiaire.

Harry Kane est toujours le mieux payé des Spurs

D’abord les deux internationaux français de l’équipe, le gardien Hugo Lloris et le dernier arrivé au club, le milieu Moussa Sissoko qui touchent 80.000 livres hebdomadaires chacun. Et surtout la star de le jeune attaquant Harry Kane qui a signé une juteuse prolongation en mai dernier, à 100.000 livres par semaine soit 6 millions d’euros la saison, environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.