Le nouveau salaire de Dennis Schröder aux Atlanta Hawks

Posté le 28 octobre 2016 par

x0

C'est signé, quatre ans de plus, pour Dennis Schröder et les Hawks d'Atlanta. - @Facebook

C’est signé, quatre ans de plus, pour Dennis Schröder et les Hawks d’Atlanta. – @Facebook

Paraphé avant la date butoir au 31 octobre, le nouveau contrat de Dennis Schröder aux Hawks d’Atlanta est devenu officiel, ce jeudi. Le meneur de jeu allemand de 23 ans a signé pour 4 ans de plus avec la franchise de Georgie, une extension logique de son contrat puisqu’il est le seul vrai meneur de l’effectif. Le nouveau salaire de Dennis Schröder aux Atlanta Hawks est conséquent, à hauteur de 62 millions de dollars au global.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Dennis Schröder a prolongé de 4 ans avec les Hawks d’Atlanta, à au moins 15,5M$ la saison

Et même jusqu’à 70 millions de dollars puisque 8 millions seront distribués sous forme de primes à la performance. Dennis Schröder touchera donc près de 15,5 millions de dollars par saison, peut-être un peu plus sur la longueur. Chez les Hawks, l’Allemand bénéficiera de conditions de salaires sensiblement identiques à celles de l’ailier Kent Bazemore, payé 16 millions de dollars la saison, environ.

Dwight Howard reste le joueur le mieux payé de la franchise

Dwight Howard reste cependant le joueur le mieux payé de la franchise d’Atlanta avec ses 23,5 millions de dollars de revenus annuel, jusqu’en 2019, à l’échéance de son contrat. Entre Howard, Bazemore et Schröder, il y a Paul Millsap, dans la hiérarchie des salaires, avec 20 millions de dollars, cette saison 2016-2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.