Le salaire de Hector Bellerin à Arsenal

Posté le 9 novembre 2016 par

x0

Hector Bellerin, un nom qui s'inscrit dans la durée, chez les Gunners d'Arsenal. - @Facebook

Hector Bellerin, un nom qui s’inscrit dans la durée, chez les Gunners d’Arsenal. – @Facebook

Belle opération pour Hector Bellerin. Prolongé par les Gunners d’Arsenal, la latéral droit de 21 ans va signer un nouveau contrat de six ans, jusqu’en juin 2022, soit trois ans de plus que le bail précédent, à échéance de 2019. Et pour l’occasion, l’international espagnol va quasiment doubler ses revenus avec le club londonien. Selon le Daily Mail, le nouveau salaire de Hector Bellerin à Arsenal avoisine les 100.000 livres hebdomadaire.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Le nouveau salaire de Hector Bellerin a quasiment doublé avec sa prolongation

Cette somme englobe le salaire et les primes individuelles à la performance. En euros, à la saison, cela représente un salaire avoisinant les six millions d’euros, pour Hector Bellerin. C’est assez conséquent pour un joueur de son jeune âge, à son poste de latéral. Mais l’ultra-rapide Bellerin était particulièrement convoité par ailleurs (notamment de Guardiola à Manchester City). Et son club tenait à le garder, heureux, mais surtout au chaud entre ses murs.

Özil et Sanchez discutent aussi d’une revalorisation de leur contrat

Cette prolongation n’est peut-être que la première d’une série de plusieurs du côté des Gunners. Le meneur allemand Mesut Özil et l’ailier chilien Alexis Sanchez discutent aussi d’un nouveau contrat. Mais les deux hommes forts du collectif anglais se montrent plutôt gourmand avec leur club. Au grand dam de leur coach, Arsène Wenger qui les a appelé, à plus de mesure. Le Daily Mail explique toutefois que si le champion du monde allemand est proche d’un nouvel accord de 5 ans, cela semble plus compliqué avec Alexis Sanchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.