Le nouveau salaire de Iker Casillas à Porto

Posté le 27 juillet 2017 par

x0

Iker Casillas a décidé de pousser, au moins une saison de plus, le plaisir de jouer à Porto. – @Twitter

Cette fois, il est à Porto, pour le meilleur ou le pire, mais sans que le Real Madrid n’ait plus rien à voir et/ou à payer, pour son légendaire gardien de but. Depuis 2015 qu’il a quitté l’Espagne pour le Portugal, le Real Madrid assumait une part du salaire à 11M€ brut la saison, de l’ancien international ibère. Avant qu’il ne prolonge, ce 1er juillet dernier. Désormais, le nouveau salaire d Iker Casillas à Porto approche les 7,5 millions d’euros.

Le nouveau salaire d’Iker Casillas à Porto est entièrement pris en charge par le club

Pour une saison, puisque le portier n’en a paraphé qu’une unique, avec la possibilité, à 37 ans, de prolonger le plaisir suivant sa forme sur le terrain et son ressenti personnel. C’est l’estimation donnée par le journal A Bola, du revenu du gardien de but à Porto. Même avec cette baisse significative, le média précise que Iker Casillas demeure le joueur le mieux payé de son club. Mais plus largement de tout le championnat portugais, saison 2017-2018.

L’un des gardiens de but les plus titrés de l’histoire du foot

C’est aussi le plus titré, avec un son palmarès aussi long que sa carrière professionnelle, qui compte pour principaux titres : une coupe du monde, un championnat d’Europe et un record de matchs disputés sous le maillot de la sélection d’Espagne, sinon cinq Liga, trois Ligue des champions, une Supercoupe, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.