Le salaire de Luka Modric au Real Madrid

Posté le 18 octobre 2016 par

x1

Luka Mdroci a signé deux ans de plus avec le Real Madrid, en augmentant son salaire, au passage. - @Facebook

Luka Mdroci a signé deux ans de plus avec le Real Madrid, en augmentant son salaire, au passage. – @Facebook

C’est son tour, quelques jours après Toni Kroos. Ce mardi, c’est l’international croate Luka Modric qui a paraphé une prolongation de son contrat avec le Real Madrid. Le milieu de terrain de 31 ans, a signé pour deux ans de plus, de 2018 à 2020, son engagement avec le club merengue. Le nouveau salaire de Luka Modric au Real Madrid est à l’identique de celui proposé à l’Allemand Toni Kroos.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Le nouveau salaire de Luka Modric au Real Madrid est le même que celui de Toni Kroos

Soit 20,7 millions d’euros brut la saison ou 10 millions d’euros après impôts. Luka Modric se hisse de fait à la troisième place des plus hauts revenus du Real Madrid, cette saison 2016-2017 (la grille actualisée de tous les salaires du club est à découvrir ici). Pour l’international croate aux 94 sélections, arrivée en 2012 du club de Tottenham, il s’agit de la deuxième prolongation de son contrat, après celle actée, en août 2014.

L’international croate est devenu un cadre du vestiaire madrilène

Avec le Real Madrid, Luka Modric a notamment remporté deux Ligues des champions (2014 et 2016) et une coupe d’Espagne en 2014. Pour le faire venir depuis Tottenham, en Premier League anglaise, les Merengue avaient dû débourser 40 millions d’euros d’indemnités. En quatre ans, Modric est devenu un cadre discret mais nécessaire au vestiaire madrilène.

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Luka Modric au Real Madrid »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.