Le nouveau salaire de Mario Balotelli à l’OGC Nice

Posté le 27 juin 2017 par

x1

C’est a priori le bon choix pour tous, que Mario Balotelli poursuive sa carrière à l’OGC Nice. – @Twitter

Bravo l’OGC Nice. Qui a su convaincre Mario Balotelli de rester, après l’avoir relancé, en obtenant en prime, que l’attaquant italien rogne sur ses émoluments. Auteur d’une saison 2016-2017 réussie (15 buts à 23 matchs), après plusieurs de galères ailleurs, entre l’Angleterre et l’Italie, Super Mario a fait le choix de la stabilité, dans la continuité. Désormais, le salaire de Mario Balotelli à l’OGC Nice avoisine les 400.000 euros bruts mensuels.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Mario Balotelli a fait des efforts sur son salaire à l’OGC Nice

C’est le chiffre que donne le journal Nice-Matin. Avant cela, l’international transalpin aux 33 sélections nationale émargeait à près de 450.000 euros la saison. « Malgré les sollicitations, l’international italien a consenti de gros efforts financiers afin de poursuivre, tel qu’il en a toujours eu l’intention lors de cette intersaison, l’aventure niçoise, privilégiant l’aspect sportif, et le choix du cœur » écrit l’OGCN sur son site officiel.

Un contrat de deux ans de plus chez les Aiglons, jusqu’en 2019

Mario Balotelli n’en reste pas moins le joueur le mieux payé de l’effectif présent des Aiglons, sauf à nouvelle arrivée plus chère, au cours du mercato. Arrivé de Liverpool pour une saison, dans l’espoir de relancer une carrière jusqu’alors chaotique, le joueur de 26 ans a retrouvé le plaisir de jouer à Nice. Cela s’est vu et après avoir signé une seule saison « pour voir », il vient d’en parapher deux de plus, sur la Cote d’Azur. Il est désormais Niçois, jusqu’à la fin du mois de juin 2019.

Une réflexion au sujet de « Le nouveau salaire de Mario Balotelli à l’OGC Nice »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.