Le salaire de Paulo Dybala à la Juventus Turin

Posté le 13 avril 2017 par

x1

Paulo Dybala a signé une extension de contrat avec revalorisation de son salaire, à la Juventus Turin. – @Twitter

C’est l’une des grandes révélations internationales de la saison 2016-2017. Paulo Dybala n’a pas attendu de claquer un doublé contre le Barça, mardi pour prouver son talent, mais sa performance face aux Catalans l’a révélé aux yeux de la planète foot. Il y avait donc urgence pour son club de le prolonger. C’est chose faite ce jeudi, avec un bail signé jusqu’en 2022. Le nouveau salaire de Paulo Dybala à la Juventus Turin est forcément plus élevé que celui gagné précédemment.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Paulo Dybala prolonge et augmente son salaire à la Juventus Turin

Il était de 3 millions d’euros net, à l’échéance du mois de juin 2020. Désormais, Paulo Dybala est le deuxième joueur le mieux payé du club de la Vieille Dame (et l’un des plus hauts revenus du Calcio 2016-2017). Selon les chiffres donnés par le Corriere dello Sport, son salaire a augmenté à 5 millions d’euros net la saison, sans les primes à et bonus à la performance. Sinon, il peut approcher les 7 millions d’euros. Par ailleurs, la prolongation du contrat de Dybala rapporte 8 millions d’euros à son ancien club Palerme, en vertu des clauses signées, au moment de son transfert, en 2015.

Arrivé à la Juventus Turin en 2015

En une saison et demi, Paulo Dybala a mis la Juventus Turin a ses pieds. L’attaquant argentin de 23 ans est parfois annoncé comme le successeur de Lionel Messi. Il est une valeur montante, déjà le joueur le plus bankable d’Italie, il est en train de se tailler une solide réputation, ailleurs sur la planète foot. Sur cette seule saison 2016-2017, il a déjà 16 buts à son compteur.

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Paulo Dybala à la Juventus Turin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.