Le nouveau salaire de Raphaël Varane au Real Madrid

Posté le 29 septembre 2017 par

x0

Raphaël Varane a signé sa prolongation de contrat avec le Real Madrid. – @Twitter

Après Karim Benzema et Zinedine Zidane encore avant, un Français de plus a choisi de prolonger l’aventure au Real Madrid : Raphaël Varane qui, dans cette période de prolongation tous azimuts au club merengue, à signé une extension de son contrat, assortie d’une revalorisation de ses revenus. Le nouveau salaire de Raphaël Varane au Real Madrid avoisine désormais les 6 millions d’euros net la saison. Sans les primes à la performance négociées par ailleurs.

Contrat prolongé et salaire augmenté pour Raphaël Varane au Real Madrid

Auparavant lié au club de la capitale espagnole jusqu’en 2020 et un salaire proche de 3,5 millions d’euros net la saison, le défenseur international français a paraphé un bail de deux ans supplémentaires. Par la même occasion, sa clause libératoire a évolué, passant de 200 millions d’euros à 500 millions.

Au club merengue depuis 2011

Raphaël Varane s’inscrit donc dans la même suite que tous les cadres du Real Madrid, prolongés les uns après les autres. Il y a déjà six ans que le joueur est en Espagne, après avoir débuté chez les pros, au Racing Club de Lens qui l’a formé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.