Le nouveau salaire de Timothy Fosu-Mensah à Manchester United

Posté le 20 octobre 2016 par

x0

Manchester United s'est assuré de pouvoir garder son espoir, Timothy Fosu-Mensah. - @Twitter

Manchester United s’est assuré de pouvoir garder son espoir, Timothy Fosu-Mensah. – @Twitter

Il est l’avenir des Red Devils, avec Marcus Rashford son aîné de trois mois. Timothy Fosu-Mensah, prometteur milieu de terrain a officialisé la prolongation de son contrat avec Manchester United. Le jeune récupérateur de 18 ans a signé trois ans de plus jusqu’au 30 juin 2020, plus un année supplémentaire en option. Le nouveau salaire de Timothy Fosu-Mensah à Manchester United est toutefois bien léger, au regard de ce que gagne les autres stars du vestiaire.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Selon le Daily Mail, il s’élève désormais à 15.000 livres hebdomadaire. Au cours actuel de l’euro et traduit à la saison complète cela fait l’équivalent de 875.000 euros pour le milieu de terrain néerlandais. A l’échelle du vestiaire de Manchester United où ne se côtoient quasiment que des millionnaires, c’est même pas un mois du salaire versé par le club, au Français Paul Pogba.

Un pur produit de Manchester United aux origines bataves

Bien qu’il soit né à Amsterdam, aux Pays-Bas, Timothy Fosu-Mensah est un pur produit de Manchester United qu’il a rejoint très jeune, à l’âge de 14 ans, en 2014. Il a connu sa première expérience chez les grands, la saison dernière, dans un match face aux Gunners d’Arsenal, pour une rencontre de Premier League. Depuis, il a fait douze apparitions officielles, sous le maillot des Red Devils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.