Le nouveau salaire d’Isco au Real Madrid

Posté le 15 septembre 2017 par

x0

Isco a prolongé de cinq ans, son contrat avec le Real Madrid. – @Instagram

C’était dans les tuyaux depuis déjà un bout de temps, c’est devenu une réalité que Francisco Román Alarcon Suarez, alias Isco prolonge son contrat au Real Madrid. Quelques jours après le latéral brésilien Marcelo, le milieu de terrain espagnol a paraphé un nouveau bail, assorti d’une revalorisation de ses revenus. Selon les informations récentes du journal AS, le nouveau salaire d’Isco au Real Madrid, avoisine les 6 millions d’euros, la saison.

Isco a prolongé son contrat avec le Real Madrid assorti d’une augmentation de salaire

Contre 4 millions gagnés précédemment, depuis 2013 qu’il a quitté Malaga pour signer au Real Madrid, moyennant 30 millions d’euros. Ce nouveau contrat lie Isco au Real Madrid, jusqu’à la fin du mois de juin 2022. Il était sinon, encore sous contrat jusqu’à la fin de cet exercice 2017-2018. Il devenait urgent pour le club merengue de le prolonger. Au passage, le président Florentino Perez et ses conseils ont volontairement cherché à gonfler la clause libératoire de leur poulain.

Sa clause libératoire est désormais à 700 millions d’euros

Désormais, pour débaucher Isco de son club, il faudra payer 700 millions d’euros pour faire plier le Real Madrid (contre 150M€ avant cela, ici pour voir toutes les clauses du Real). Les Merengues se tranquillisent ainsi avec leur joueur, car ce dernier était particulièrement courtisé cet été, en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne, principalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.