Le PSG a les fans les plus volages de France

Posté le 8 avril 2015 par

x0

Les fans du PSG seraient les plus volages devant ceux de l'OL et de l'OM. - @Facebook

Les fans du PSG seraient les plus volages devant ceux de l’OL et de l’OM. – @Facebook

Y’a-t-il un rapport de cause à en effet entre une victoire de son club fétiche et l’envie de faire des infidélités à sa moitié ? A en juger par les résultats de l’enquête menée par un site de rencontre extra-conjugales qui donne les fans du PSG comme les plus infidèles en France, il semblerait que oui.

A lire aussi :
Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014-2015

« Nous constatons que les équipes qui gagnent et qui passionnent les français sont celles qui comptent le plus de supporters infidèles en amour dans leurs tribunes » explique Christoph Kraemer, porte-parole du site AshleyMadison.com en France. En moyenne, les supporteurs du PSG mais aussi de l’OL ont plus de 4 relations extra-conjugales par an, contre un peu plus de 3,5 pour ceux de l’OM, des Girondins de Bordeaux, du Montpellier HSC et du Losc.

« L’idée de réaliser ce sondage nous est venue suite à une observation que nous avons faite l’année dernière : les inscriptions de femmes sur notre site augmente de plus de 300% pendant les grandes compétitions de foot quand leurs maris sont collés à la télé. Nous avons alors pensé qu’il serait intéressant de regarder de l’autre côte et d’analyser le comportement des supporters » indique encore Christoph Kraemer.

En moyenne, cette saison 2014-2015, un supporter de Ligue 1 a 2,87 aventures extra-conjugales, ce qui correspond, à peu de chose près, au supporteur du FC Nantes ou du SC Bastia. Le classement complet est à découvrir en page suivante.

Classement des supporteurs de Ligue 1 les plus infidèles

Club Nombre d’aventures/an Evolution au classement sur un an
1. Paris SG 4,31 =
2. Olympique Lyonnais 4,18 + 4
3. Olympique de Marseille 3,85 =

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.