Le PSG prépare l’OM dans un hôtel de luxe !

Posté le 26 février 2010 par

x0

Le PSG a décidé d’enclencher une opération commando pour préparer le choc de dimanche face à l’OM, match de clôture de la 26e journée de Ligue 1, dans des conditions optimales. Pour la mission militaire, on repassera. L’entraîneur Antoine Kombouare emmène ses joueurs, dès ce vendredi soir pour deux nuits et trois jours, dans un… hôtel de luxe. Il est situé à 60km du Camp des Loges. « Un cadre idéal pour renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe », comme le précise le site Internet de ce 4 étoiles appelé le Dolce Chantilly. Une information que ne manque pas de relayer le bi-hebdomadaire France Football de ce vendredi.

Mise au vert du PSG au Dolce Chantilly

Mise au vert du PSG au Dolce Chantilly

Le journal explique que ce n’est pas la première fois que les Parisiens se rendent dans cet endroit idyllique pour une mise au vert. En revanche, il s’agit bien d’un bizutage pour Kombouare. Le coach va pouvoir apprécier tout le confort de cet établissement de 200 chambres avec vue, au choix, sur une forêt ou un parcours de golf. Un par 72 de 18 trous et de 6201 mètres. En revanche, histoire d’être quand même encore un peu frais dimanche (parce qu’il y a malgré tout un match contre l’OM à disputer…) peut-être faudra-t-il mieux éviter les festivités conseillées : « la soirée inoubliable à l’abbaye du Royaumont du XIIIe siècle avec concert de musique classique », ou encore « la soirée au musée vivant du cheval de Chantilly ».

Ce week-end, en pleine vacances scolaires, l’hôtel prévoit un remplissage à 100%. Malgré des tarifs compris entre 120 et 160€ la nuit, la clientèle devrait affluer. Et peut-être que tout ce beau monde pourra participer, avec les joueurs du PSG, au brunch du dimanche matin (tarif : 30€), qui fait la renommée du Dolce Chantilly. Quoi de mieux pour préparer un Clasico ?

Lien utile :
le site Internet du Dolce Chantilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.