Le PSG vainqueur de la Ligue des champions, ça devient sérieux pour les bookmakers

17 août 2017 à 19:20 par Thomas

1

Serait-ce la bonne saison pour le PSG de Nasser Al-Khelaïfi et Neymar, en Ligue des champions ? Les bookmakers y croient… – @Twitter

Il y a un an, un petit peu moins, au lancement de la Ligue des champions, Paris avait bonne cote, mais il n’était qu’un outsider, dans la hiérarchie donnée par les bookmakers nationaux. Jugé moins crédible pour le titre que la Juventus, Manchester City, l’Atlético ou Arsenal. Ça n’était pas totalement faux, puisque le PSG s’est incliné en quart de finale. Un an plus tard, tout a changé. Le Paris Saint-Germain va désormais se présenter sur la grande scène européenne dans le costume d’un favori.

Dans la hiérarchie des vainqueurs de la prochaine Ligue des champions, Paris arrive 4e

Parce que désormais, pour les opérateurs de jeux du pays, le PSG est devenu « sérieux », c’est-à-dire appartenant au quatre équipes les mieux cotées du moment. Pas encore assez musclé, malgré les renforts de Neymar et de Dani Alves, pour chambouler le Real Madrid, premier favori à sa propre succession. Mais une cote moyenne à 7,5 la victoire finale en Ligue des champions, comme un indicateur fort valorisant le collectif d’Unai Emery. L’année dernière, la cote du PSG était à 14,25.

Le Real Madrid favori à sa propre succession selon les bookmakers nationaux

A un mois environ du début des hostilités, le Real est donc le mieux placé, pour les bookmakers français. Sa cote est à 5. Suit le FC Barcelone, malgré le départ de Neymar, le club catalan est considéré comme un futur vainqueur de la prochaine C1, à 5,72. Le Bayern Munich enfin, complète le podium, à 6,2 contre un.





One Response to Le PSG vainqueur de la Ligue des champions, ça devient sérieux pour les bookmakers

  1. barry says:

    cette année la ligue de champions seras la meilleur ligue champions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑