Le Real Madrid a son Airbus A380 à son image

Posté le 19 décembre 2015 par

x0

Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Marcelo, James Rodriguez et le Français Karim Benzema sont à l'honneur sur l'A380 de la compagnie Fly Emirates dédié au Real Madrid. - @RealMadrid

Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Marcelo, James Rodriguez et le Français Karim Benzema sont à l’honneur sur l’A380 de la compagnie Fly Emirates dédié au Real Madrid. – @RealMadrid

Qui sait si un jour le PSG aura droit aux mêmes égards puisque la compagnie est aussi son sponsor maillot ? Pas sûr car le privilège est présentement réservé, comme le dit Fly Emirates sur son site, au plus grands club du monde. Entendez, le Real Madrid.

Un A380 avec les portraits de Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale…

Pendant six mois un Airbus A380, le plus gros avion du monde voyagera avec, de chaque côté sur la partie arrière de l’appareil, 500m2 de surface autocollante floquée de portraits de joueurs du club merengue que sont Karim Benzema, Gareth Bâle, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, James Rodriguez et Marcelo.

36 pays visités avec le Real Madrid floqué sur la carlingue

Parti de Madrid ce vendredi, l’avion a rejoint son camp de base à Dubaï avant de prendre la direction de Hong Kong. En six mois, avant que le vinyle ne soit retiré, l’A380 version Real Madrid visitera pas moins de 36 nations différentes. Si jamais il vous est donné de le croiser, envoyez-nous une image sur notre page Facebook, on la relaiera.

Plus petit mais à lui, voici ce qu’est le jet privé de Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.