Le Real Madrid en version Monopoly !

Posté le 23 avril 2014 par

x1

Le Real Madrid a son propre Monopoly.

Le Real Madrid a son propre Monopoly.

S’offrir le tout premier titre du Real Madrid, en 1931, la signature d’Alfredo di Stefano ou la coupe du Roi gagnée en 2011 : tout cela et plus encore est désormais possible grâce au très populaire jeu de société, Monopoly, qui vient d’éditer une édition spéciale à l’attention des fans du Real Madrid.

Le Real Madrid a son propre Monopoly

Le club merengue n’est pas le premier à se décliner sur un plateau de jeu Monopoly mais à la différence des autres version où les rues ont été remplacées par des noms de joueurs, cette édition met en avant les événements majeurs qui ont jalonné l’histoire du club. De même que les pions qui accompagnent le jeu ont été repensés à la façon football : le ballon déjà présent aux origines du jeu est resté ; s’y ajoutent notamment une cage de but, un gobelet de soda, une coupe du Monde ou encore un sifflet ou encore une chaussure de foot.

Les rues remplacées par des événements marquants du club merengue

Ce plateau de Monopoly spécial Real Madrid a été fabriqué en concertation directe avec des fans du club qui ont pour beaucoup réclamé la présence des stars les plus influentes de l’équipe comme Alfredo di Stefano, Raul, le Français Zinedine Zidane ou encore Iker Casillas et Ronaldo. Lancé en 1935 dans le New Jersey, le Monopoly est le jeu de société le plus pratiqué au monde, présent dans 111 pays et traduit en 43 langues.

Voici le Monopoly dédié au Real Madrid et les versions des autres grands clubs européens

Une réflexion au sujet de « Le Real Madrid en version Monopoly ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.