Le Real Madrid offre un bout de la Ligue des champions…. à Fernando Alonso

Posté le 18 juillet 2017 par

x0

Offert par le Real Madrid à Fernando Alonso, ce bout du filet de la finale de la Ligue des champions 2017, à Cardiff. – @Twitter

De la Formule 1 au football, il y a une frontière que les sportifs franchissent parfois, par passion ou intérêt communs. Dans le monde sportif, le Real Madrid ne manque pas de fans, dont des prestigieux, à l’instar du pilote McLaren, double champion du monde 2005 et 2006, Fernando Alonso. Ce dernier, tel qu’il l’a partagé sur son compte Twitter a reçu du club merengue, un trophée, symbole de la Ligue des champions récemment gagnée par le club.

Fernando Alonso a reçu un bout des filets que le Real Madrid a martyrisé en finale de la Ligue des champions

C’est un bout des filets du Millennium Stadium de Cardiff au Pays-de-Galles, placé sous verre. Ce 3 juin 2017, le Real Madrid a remporté la douzième Ligue des champions (la Decima tel qu’elle est appelée) de son histoire, en dominant la Juventus Turin, en finale, sur le score large de 4 buts à 1. Fernando Alonso est le seul champion à s’être manifesté sur la toile, mais d’autres que lui pourraient avoir reçu la même récompense.

Rafael Nadal et Alberto Contador, pour autres fans du Real sont-ils aussi concernés ?

En premier chef, le décuple vainqueur du tournoi de Roland Garros, Rafael Nadal, lui aussi supporter assumé du Real Madrid. Sinon pour autre soutien connu, le Pistolero, Alberto Contador, qui officie en ce moment sur les routes du Tour de France. Petits bouts par petits bouts, sur la totalité d’un filet, il doit se produire pas mal de trophées….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.