Le salaire astronomique de Carlos Tévez au Shanghai Shenhua dans tous les détails 

Posté le 12 mai 2017 par

x0

Au club chinois de Shanghai Shenhua, Carlos Tévez gagne près de 750.000 euros la semaine.@-Facebook

Transféré lors du mercato d’hiver 2016 au Shanghai Shenua, en provenance de Boca Juniors, Carlos Tévez est devenu l’un des joueurs les mieux payés de la planète du football avec un salaire astronomique  de près de 750.000 euros la semaine (bruts) soit 39 millions d’euros par an. Selon les révélations des Football Leaks, l’Argentin de 33 ans bénéficierait en plus de nombreux bonus, que l’on vous détaille ci-dessous.

A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Carlos Tévez touchera 1,8 M€ en cas de titre de la Ligue des champions asiatique avec le Shanghai Shenhua

L’Apache compte bien porter son équipe vers les sommets. Une prime de 1,8 millions d’euros lui sera accordé, si son club remporte la Ligue des champions d’Asie. Le Shanghai Shenhua n’a d’ailleurs jamais remporté ce trophée. En cas d’échec, Tévez pourra jouir d’une prime de 930.000 euros si sa formation gagne le championnat et un chèque de 460.000 pour l’obtention de la Coupe de Chine.

Une prime de meilleur buteur considérable

Si l’ancien joueur de la Juventus Turin devient le meilleur buteur de la Chinese Super League, il empochera un pactole de 460.000 euros. L’Argentin ne devra pas se blesser gravement, s’il veut rafler cette prime.  D’autant plus, que son club lui réservera un chèque de 930.000 euros, à condition qu’il joue 70% des matches de son équipe. Autant dire que la saison de l’Argentin s’annonce riche. Toutefois plus financièrement, que sportivement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.