Le salaire de Adil Rami au FC Séville

Posté le 3 mars 2017 par

x0

Adil Rami est à Séville depuis 2015. – @Twitter

Depuis qu’il est de retour en Espagne, au FC Seville, Adil Rami s’éclate. Avec le club andalou, le défenseur tricolore a gagné la Ligue Europa et disputé la finale de la Coupe d’Espagne, en 2016 et il est revenu en grâce auprès du sélectionneur national, Didier Deschamps avant l’Euro 2016, en remplacement de Varane. Au FC Seville depuis 2015, le salaire d’Adil Rami avoisine depuis sa signature, les 3,8 millions d’euros annuels.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Un salaire de 3,8M€ jusqu’en 2019 pour Adil Rami au FC Séville

C’est sans les primes individuelles ou collectives, négociées par l’entourage du joueur. Adil Rami a paraphé un contrat de quatre ans avec le club andalou, à échéance la fin du mois de juin 2019. Le défenseur aux 33 capes internationale est l’un des joueurs cadres du vestiaire, dirigé par l’Argentin Jorge Sampaoli.

Formé à Fréjus mais révélé au Lille OSC

Avec ce salaire à 315.000 euros bruts mensuels, plus les primes et les revenus du sponsoring, à hauteur d’un demi-millions d’euros de plus le tout, Adil Rami se hisse en bonne place, dans la hiérarchie des sportifs français les mieux rémunérés. Formé à Fréjus où il a joué jusqu’à l’âge de 21 ans, c’est au Lille OSC que la carrière du joueur a véritablement pris son envol. Après quoi il a joué à Valence, au Milan AC et désormais à Séville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.