Le salaire de Dani Ceballos au Real Madrid

Posté le 22 juillet 2017 par

x0

Le Real Madrid mise sur l’avenir, avec le recrutement de Dani Ceballos. – @Twitter

Le Betis le regrette déjà, mais à 16,5 millions d’euros l’indemnité de son transfert payée par le Real Madrid, le club andalou n’avait pas le choix que d’accepter. L’air de rien, Dani Ceballos est la troisième vente la plus chère de son histoire. Parce qu’en plus, les Merengue, pour s’assurer qu’ils viennent ont, selon El Pais, doublé ses émoluments précédents. De un million d’euros net la saison, le salaire de Dani Ceballos au Real Madrid est désormais à 2 millions.

Le salaire de Dani Ceballos au Real Madrid a doublé sur ce qu’il était au Betis

C’était trop pour le Betis, ce n’est même pas dans la moyenne du vestiaire madrilène où Cristiano Ronaldo vaut à lui seul, presqu’un Ceballos tous les mois. Le jeune milieu de terrain n’a que 20 ans, il ne vient pas dans le riche vestiaire de Zidane, dans la peau d’une star, ni même celle d’un titulaire en puissance. C’est un pari sur l’avenir, la preuve étant qu’il a signé pour six ans et que l’on comprend, à la longueur rare de son contrat, que son salaire sera largement évolutif. Il est de surcroît donné sans les primes, notamment, selon El Pais, un pourcentage sur l’indemnité payée, versé sous la forme d’une prime à la signature.

Le milieu de terrain de 20 ans a signé un contrat très longue durée

C’est la première expérience plus au nord que l’Andalousie, pour Dani Ceballos. Pas encore international, il ne saurait tarder à l’être, lui qui a été désigné comme étant le meilleur joueur du récent Euro de foot espoir, disputé en Pologne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.