Le salaire de Diego Godin à l’Atlético Madrid

Posté le 25 novembre 2016 par

x0

Déjà six ans de fidélité à l'Atlético Madrid, pour Diego Godin. - @Facebook

Déjà six ans de fidélité à l’Atlético Madrid, pour Diego Godin. – @Facebook

A 30 ans, il est au sommet de sa carrière, dans l’un des meilleurs clubs d’Espagne et même d’Europe. Diego Godin, défenseur uruguayen de son état est un l’un des éléments centraux, du dispositif articulé par le coach des Colchoneros, Diego Siemone. Son importance dans le vestiaire se traduit aussi financièrement. Le salaire de Diego Godin à l’Atlético Madrid avoisine les 4,5 millions d’euros net, la saison.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Le salaire de Diego Godin à l’Atlético Madrid est l’un des plus élevés du club

C’est là, l’un des salaires les plus élevés du collectif madrilène, égal à celui de Yannick Ferreira Carrasco, légèrement supérieur à celui de Kévin Gameiro mais en deçà de celui de l’autre international français du groupe et joueur le mieux payé de son équipe : Antoine Griezmann. Diego Godin a prolongé en 2015, son contrat jusqu’en 2019, avec l’Atlético Madrid.

Un joueur cadre du vestiaire dirigé par Diego Simeone

Le défenseur central de 30 ans a signé en 2010, pour 8 millions d’euros, avec le club madrilène. Avant cela Diego Godin a fait son apprentissage, d’abord à Cerro puis au Nacional. Après quoi il a rejoint l’Europe, à Villarreal de 2007 à 2010 et depuis, aux ordres de Diego Simeone, à l’Atlético.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.