Le salaire de James Rodriguez au Bayern Munich

Posté le 15 juillet 2017 par

x0

Le salaire de James Rodriguez sera pris en intégralité en charge, par le Bayern Munich.- @Twitter

Finalement, James Rodriguez a quitté le Real Madrid. Pas définitivement, mais c’est presque tout comme, quand bien même le club merengue a pris ses dispositions avant de lâcher son joueur, en prolongeant d’un an son contrat. Reste qu’il a prêté son international colombien en Bavière, pour deux ans, avec une option d’achat. Le salaire de James Rodriguez au Bayern Munich sera pris en charge intégralement, par le club d’Ancelotti.

Le Bayern Munich va prendre en charge l’intégralité du salaire de James Rodriguez

C’est ce qu’indique Marca, à savoir que sur les deux saisons du prêt, le club champion d’Allemagne assumera les 10 millions d’euros l’exercice, que le milieu de terrain avait en Espagne. Le Bayern Munich paiera, en outre, une rente annuelle de 5 millions d’euros au Real Madrid, en guise de frais liés au transfert. Au bout des deux ans de prêt, il pourra s’il le souhaite, lever l’option d’achat, fixée à 35, 2 millions d’euros.

Le Real Madrid a pris le soin de prolonger le Colombien, avant de le prêter

Comme le Real Madrid a quand même payé 85 millions d’euros, le transfert du joueur, depuis l’AS Monaco en 2014, le club merengue a assuré ses arrières, avant de le laisser partir. James Rodriguez a ainsi prolongé d’une saison de plus, de 2020 à 2021, l’échéance de son contrat. S’il doit ainsi rentrer à Madrid à l’issue de l’expérience au Bayern, il ne sera ainsi pas libre dans les six mois qui suivront son retour. Ça laissera le temps aux Blancos, de se retourner, le cas échéant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.