Le salaire de James Rodriguez au Bayern Munich dans tous ses détails

Posté le 2 septembre 2017 par

x0

Les détails du salaire de James Rodriguez au Bayern Munich sont connus.- @Twitter

Zinedine Zidane, coach au Real Madrid, ne comptait plus sur lui, à tout le moins comme titulaire à part entière. Carlo Ancelotti qui l’a dirigé avant le Français le voulait, pour son équipe au Bayern Munich. Accord a donc été trouvé, au mois de juillet dernier, pour un prêt de deux ans, de James Rodriguez, depuis le club merengue, chez les Bavarois. Récemment, les papiers des Football Leaks ont révélé le salaire de James Rodriguez au Bayern Munich et les détails qui s’y ajoutent.

Un salaire net à 6,5M€ la saison, pour James Rodriguez au Bayern Munich

Le Colombien a signé pour 6,5 millions d’euros net la saison. Soit 541.670 tous les mois. C’est sensiblement autant qu’il n’en gagnait en Liga espagnole. Avec, il y a les bonus additionnels, notamment ceux liés à la performance. Deux, à 250.000 euros chacun ont notamment été révélés : James Rodriguez les débloquera soit en marquant douze buts dans sa saison, soit en délivrant vingt passes décisives.

2M€ de commission pour la société Gestifute à l’origine du transfert du Colombien

En outre, la société Gestifute du puissant agent portugais George Mendes doit recevoir une commission de deux millions sur ce mouvement. James Rodriguez a été prêté pour les deux prochaines saisons avec le Bayern Munich. Avant de le laisser partir pour l’Allemagne, le Real Madrid a toutefois pris le soin de prolonger son joueur, que le club merengue a payé 42 millions d’euros à l’AS Monaco, en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.