Le salaire de Jérémy Menez à Antalyaspor

Posté le 4 juillet 2017 par

x0

Jérémy Menez a signé son contrat, en présence de sa nouvelle équipe dirigeants. – @Antlyaspor

Toute une colonie de joueurs, la saison dernière présents en championnat de France de Ligue 1 ont changé d’horizon cet été, pour rejoindre la Turquie. Et ses revenus plutôt alléchants. Ça vaut pour l’attaquant Jérémy Menez, auteur d’une saison bien mitigée avec les Girondins de Bordeaux qui a trouvé, avec le club Antalyaspor, un point de chute et de continuité, notamment en terme de revenus. Joueur le mieux payé des Girondins, il le sera aussi dans son nouveau club. Le salaire de Jérémy Menez à Antalyaspor va en effet avoisiner les 3 millions d’euros net la saison.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Un salaire légèrement supérieur à celui de Dirar, pour Jérémy Menez à Antalyaspor

Soit un chouïa plus que ce qu’a signé l’ex-monégasque Nabil Dirar, avec qui Jérémy Menez va désormais faire équipe. Jérémy Menez a signé un contrat de trois ans, à l’échéance de la fin du mois de juin 2020, avec Antalyaspor. L’attaquant international français (24 capes en Bleu) a reçu un accueil particulièrement chaleureux du public local, à son arrivée en Turquie. Ses premiers mots ont été pour dire sa satisfaction de découvrir, un nouveau club, dans un nouveau championnat pour lui.

3M€ l’indemnité de son transferts versée aux Girondins de Bordeaux

L’Antalyaspor, cinquième du dernier championnat de Turquie, a par ailleurs versé près de 3 millions d’euros, aux Girondins de Bordeaux, en indemnité de transfert du joueur. Jérémy Menez dit s’être notamment laissé convaincre de rejoindre le club, par la présence de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, contre lequel il a déjà joué par le passé, en championnat de Serie A italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.