Le salaire de Jérémy Menez aux Girondins de Bordeaux

Posté le 2 août 2016 par

x0

Jérémy Menez a paraphé un contrat de trois ans avec les Girondins de Bordeaux. - @Twitter

Jérémy Menez a paraphé un contrat de trois ans avec les Girondins de Bordeaux. – @Twitter

Jérémy Menez est de retour en France après quatre dernières saisons passées en Italie, au Milan AC. Libéré par le club Lombard, à un an de la fin de son contrat, Jérémy Menez a trouvé où rebondir, en s’engageant trois ans chez les Marines. Le salaire de Jérémy Menez aux Girondins de Bordeaux avoisinera les 2,5 millions d’euros brut par an.

Un salaire à près de 2,5M€/an pour Jérémy Menez aux Girondins de Bordeaux

C’est moins qu’au Milan AC qui lui versait la même chose (2,4M€/an) mais en net, mais cela n’en reste pas moins de gros efforts financiers, consentis par le club au scapulaire puisque Jérémy Menez sera le mieux payé du vestiaire. La direction bordelaise et son propriétaire, le groupe M6 ont pris quelques risques à faire venir le talentueux mais inconstant international français, à des conditions salariales supérieures à celle de l’ordinaire.

Un pari quand même pour le club au scapulaire

Mais Jérémy Menez c’est quand même 29 sélections chez les Bleus et deux buts et une première moitié de parcours au Milan aC plutôt réussie. Avant que le joueur ne se blesse. Aujourd’hui, il assure être en forme et de retour à son niveau. « L’ambition est que Bordeaux retrouve l’Europe. Il faudra essayer de finir dans les cinq premiers cette saison » a dit le joueur formé à Sochaux, à son arrivée au club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.