Le salaire de Kamil Glik à l’AS Monaco

Posté le 11 septembre 2016 par

x0

L'AS Monaco a déboursé 11 millions d'euros pour faire signer Kamil Glik. - @Facebook

L’AS Monaco a déboursé 11 millions d’euros pour faire signer Kamil Glik. – @Facebook

Dans la foulée de son Euro 2016 particulièrement réussi sous les couleurs de la Pologne, Kamil Glik a inscrit, ce samedi, son tout premier but dans le championnat de France de Ligue 1. Le défenseur polonais est l’une des bonnes pioches de l’été monégasque, recruté pour 11 millions d’euros d’indemnité de transfert versée au Torino. Reste le salaire de Kamil Glik à l’AS Monaco.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Un contrat de quatre ans pour un salaire de 2M€ par an pour Kamil Glik à l’AS Monaco

Le défenseur central de 28 ans a signé quatre ans, jusqu’en juin 2020, moyennant un salaire de 2 millions d’euros brut annuel. Cela fait de lui l’un des défenseurs les mieux payés du championnat de France de Ligue 1, saison 2016-2017, assez loin quand même, du Brésilien Thiago Silva qui gagne un peu plus de 12 millions d’euros par saison au Paris Saint-Germain.

International polonais à 47 reprises

L’AS Monaco n’a pas les moyens du club de la capitale, même sa star, Radamel Falcao a rogné sur son salaire, avant de rentrer sur le Rocher. Kamil Glik, international polonais à 47 reprises a porté les couleurs du Piast Gliwice en Pologne, puis de Palerme, de Bari où il a été prêté et enfin du Torino, avant de signer à Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.