Le salaire de Leroy Sané à Manchester City

Posté le 3 août 2016 par

x0

Leroy Sané s'est engagé cinq ans avec Manchester City. - @Facebook

Leroy Sané s’est engagé cinq ans avec Manchester City. – @Facebook

Cette fois c’est officiel. Après pas mal de palabres et d’hésitations, avant de choisir son futur, Leroy Sané a tranché en faveur de Manchester City et de son nouveau coach Pep Guardiola. Le jeune et talentueux espoir allemand a quand même coûté 37 millions de livres (40M€) d’indemnité de transfert. Une somma à laquelle s’ajoute aussi le salaire de Leroy Sané à Manchester City.

Leroy Sané, 20 ans et déjà un salaire de star à Manchester City

D’après The Sun, outre-manche, l’international allemand a signé 5 ans, jusqu’en 2012 avec les Sky Blues. Leroy Sané, 20 ans, va désormais gagner 100.000 livres hebdomadaires. A l’année et en euros, ce sont approximativement 6,2 millions d’euros brut par saison, qui l’attendent dans son nouveau club. Il est probablement le jeune de moins de 21 ans le mieux payé sur la planète foot.

Le même salaire que l’Espagnol Nolito

Dans le vestiaire des Citizens, le polyvalent milieu offensif sera au même régime financier que l’Espagnol Nolito, autre élément souhaité et recruté par le Manchester City de Guardiola. C’est le même salaire, aussi, que le défenseur français Eliaquim Mangala et l’attaquant international ivoirien Wilfried Bony. Les revenus les plus élevés à Manchester City sont toujours ceux de Yaya Touré et de Sergio Agüero, proches des 12,5 millions d’euros brut, par saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.