Le salaire de Paul-Georges Ntep au VfL Wolfsbourg

Posté le 6 avril 2017 par

x0

Paul-George Ntep a rejoint Borja Mayoral et le VfL Wolfsbourg, en janvier 2017. – @Twitter

Le Stade Rennais n’a pas souhaité attendre la fin de l’exercice 2016-2017 et l’échéance du contrat de son joueur, pour vendre Paul-Georges Ntep au VfL Wolfsbourg en janvier dernier. Le club de Bundesliga a versé 5M€ aux Bretons, pour indemnité de transfert. Au passage, le milieu de terrain offensif a signé une significative augmentation de ses revenus. Le salaire de Paul-Georges Ntep au VfL Wolfsbourg avoisine en effet les 4 millions d’euros bruts, la saison.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Paul-Georges Ntep a augmenté son salaire en signant au VfL Wolfsbourg

C’est sans les primes, individuelles ou collectives prévues dans le contrat de l’international français aux 2 sélections. Au Stade Rennais précédemment, Ntep émargeait à près de 840.000 bruts la saison, mais les Bretons conditionnent les salaires à d’importantes et diverses primes, de présence, de performance, collectives ou individuelles… Le natif de Douala au Cameroun était surtout très courtisé par ailleurs cet hiver, son choix s’est finalement porté sur le VfL Wolfsbourg, un club rival du Borussia Dortmund ou Ousmane Dembelé, autre ex-pépite rennaise a signé.

Un contrat de quatre ans et demi signé cet hiver

PGN a signé le 9 janvier dernier avec Wolfsbourg, un contrat de quatre ans et demi, à l’échéance de la fin du mois de juin 2021. Lancé chez les pros, au club de l’AJ Auxerre, Paul-Georges Ntep de Madiba de son nom complet a rejoint ensuite le Stade Rennais, au mercato d’hiver 2014. La suite, on la connait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.