Le salaire de Ryad Boudebouz au Montpellier HSC

Posté le 24 décembre 2016 par

x2

Dans la logique des choses, le sympathique et non moins excellent Ryad Boudebouz est le joueur le mieux payé du Montpellier HSC. – @Facebook

Il n’y a plus aucun joueur dans le collectif de Montpellier, qui dépasse le million d’euros annuel de salaire. Louis Nicollin ne l’a plus voulu, après avoir été déçu de ceux qu’il avait augmenté, après le titre de champion de France. Mais le meneur de La Paillade, s’en approche de très près. Le salaire de Ryad Boudebouz au Montpellier HSC est le plus élevé de l’équipe.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Ryad Boudebouz, plus haut salaire du Montpellier HSC

Selon le journal L’Equipe, il est de 80.000 euros bruts mensuels, hors primes et bonus à la performance. Ryad Boudebouz a signé jusqu’au 30 juin 2019, son contrat avec le club de La Paillade. S’il est deu fois supérieur au reste du vestiaire montpélliérain, Ryad Boudebouz justifie largement son salaire, par son rendement sur le terrain. L’international algérien aux 24 sélections en vaut beaucoup, mieux payé que lui, en France ou ailleurs, à son poste.

Le club de La Paillade aura du mal à garder son international algérien de 26 ans

D’ailleurs, surement Louis et son fils Laurent, président délégué du club devront-ils faire des efforts supplémentaires pour le conserver, l’été prochain ou celui d’après, s’il continue au même niveau de jeu. Car le toujours souriant Ryad Boudebouz, n’a que 26 ans. Dans le foot, c’est souvent celui de la maturité sportive.

2 réflexions au sujet de « Le salaire de Ryad Boudebouz au Montpellier HSC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.