Le salaire de Sébastien Corchia au Lille OSC (LOSC)

Posté le 17 mai 2017 par

x0

Au LOSC, Sébastien Corchia touche environ 80.000 euros bruts par mois.-@Facebook

Transféré au LOSC, pour 1,8 millions d’euros, lors du mercato estival 2014, en provenance de Sochaux, l’international français est le joueur le plus utilisé des Dogues cette saison en Ligue 1 avec 37 titularisations. Le salaire de Sébastien Corchia au Lille OSC (LOSC) tourne à près de 960.000 euros bruts par an.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Sébastien Corchia discute prolongation et nouveau salaire avec le Losc

C’est l’estimation faite du journal L’Equipe, grosse-modo, équivalent au revenu moyen d’un joueur du vestiaire lillois. Ce salaire est sans les primes à la performance individuelles et/ou collectives prévues par ailleurs, dans le contrat du joueur.

Sous contrat chez les Dogues jusqu’en 2018

Mais les choses devraient bouger à ce sujet, pour le latéral droit de 26 ans. Très courtisé en cette fin de saison, il est en balance quant à son avenir. Mais s’il doit rester dans le Nord, ce sera surement pour y être mieux payé. Car le joueur, ainsi qu’il l’a lui même confié, étudie une extension de son contrat, au-delà de 2018, l »échéance du bail actuel. Le marché des transferts n’étant pas encore officiellement ouvert, Sébastien Corchia a encore du temps, pour réfléchir à la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.