Le salaire de Yoan Cardinale à l’OGC Nice

Posté le 28 mars 2017 par

x0

Yoan Cardinale est un joueur de la formation niçoise. – @Twitter

C’est un jeune joueur à l’image de son club, de l’OGC Nice, qui monte, qui monte… Yoan Cardinale n’a que 22 ans mais il est en train de faire son trou en Ligue 1, par son talent dans les buts des Aiglons, son histoire personnelle liée à celle de son frère … et par sa disponibilité, encore un peu cabot sur les bords, du fait de son jeune âge, mais à l’enthousiasme débordant et communicatif. A l’OGC Nice, le salaire de Yoan Cardinale est déjà celui d’un cadre du vestiaire coaché par Lucien Favre.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Le salaire de Yoan Cardinale approche les 40.000€/mois

Il avoisine les 40.000 euros bruts mensuels, depuis que le joueur a paraphé, le 19 octobre 2016 dernier, une prolongation d’un an et demi de son contrat, à échéance la fin de saison 2017-2018. Ce salaire à un peu moins d’un demi-million d’euros brut la saison est donné sans les variables, individuelles ou collectives. L’OGC Nice en propose sous différentes formes, en fonction de la performance et des résultats de l’équipe mais aussi du classement final, du parcours en coupes, ou selon le nombre de bons résultats enchaînés consécutivement…

Sous le maillot du GYM depuis l’âge de 15 ans

Né à La Ciotat Yoan Cardinale, dans les Bouches-du-Rhône a débuté le foot dans sa région, notamment chez les jeunes de l’OM ou le club voisin, Air Bel. Il a rejoint l’OGC Nice en 2009, à l’âge de 15 ans, avant de débuter professionnel avec les Aiglons, à l’ouverture de la saison 2013-2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.