Le salaire d’Oscar Garcia à l’ASSE

Posté le 17 juin 2017 par

x0

C’est finalement à Oscar Garcia, que l’ASSE a proposé un contrat de deux ans. – @Twitter

Les Verts ont conclu. après des semaines de discussions avec plusieurs candidats d’horizons et d’origines différentes, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont validé le choix d’Oscar Garcia, pour succéder à Christophe Galtier sur le banc de l’équipe première. Le technicien espagnol quitte le Red Bull Salzbourg avec lequel il a gagné deux titres de champion d’Autriche et deux coupes nationales en un an et demi seulement. A l’ASSE, le salaire d’Oscar Garcia sera légèrement supérieur à celui de Galtier avant lui.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Un salaire légèrement supérieur à celui de Galtier, pour Oscar Garcia à l’ASSE

Récemment estimé par le journal L’Equipe à près de 1,4 millions d’euros bruts la saison (hors primes additionnelles), contre 1,08 millions d’euros, à Christophe Galtier. Oscar Garcia vient avec son fidèle second, Ruben Martinez et un autre adjoint, poursuivre le travail amorcé il y a déjà huit ans, par Christophe Galtier. L’héritage est lourd, mais Oscar Garcia a l’expérience internationale, des titres à son palmarès et « la culture de la victoire et du beau jeu », selon Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE.

Un contrat de deux ans signé avec le club stéphanois

Le technicien espagnol de 44 ans a signé un contrat de deux ans, avec le club stéphanois, à l’échéance la fin du mois de juillet 2019. Il aura pour mission de valoriser le collectif existant et de viser les places européennes en championnat de France de Ligue 1. Au moins pour l’exercice 2017-2018 à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.